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SEO, loupe

SEO Référencement naturel

Vous souhaitez améliorer la position de votre site sur la toile ? Optimisez votre référencement en respectant les guidelines des moteurs de recherche.

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SEO

Maximiser son référencement

L’objectif est de travailler sur les champs sémantiques et non sur les mots clés eux-mêmes. Ils pourront faire l’objet d’une discussion et le cas échéant d’optimisations.

 

L’élaboration de la stratégie de mots clés consiste à prendre en compte l’univers sémantique du site et à le traduire en requêtes que les internautes ont l’habitude de chercher. 

 

Il est d’ores et déjà important d’envisager et d’anticiper la production de contenus ciblés et stratégiques en vue de positionner des pages avec un maximum de pertinence pour les moteurs de recherches. 

 

Toutes les optimisations techniques permettant une meilleure indexation, préalable nécessaire à toute tentative de positionnement et de visibilité. 

 

D’autre part, les optimisations techniques tiennent comptent de l’amélioration de l’expérience utilisateur (Ux) afin de favoriser la navigation. 

 

Les conseils prennent la forme d’un cahier de préconisations à mettre en œuvre côté client ainsi que la vérification de celles-ci une fois qu’elles ont été effectuées.  

Etablir une stratégie

Optimisation éditoriale et balisage sémantique

 L’optimisation éditoriale comprend deux niveaux d’intervention : 

 

  •   Élaboration d’un tableau de titres de pages (balises title) en fonction des mots clés stratégiques
  •   Préconisations sur le balisage sémantique (balise Hn et mise en valeur de certains termes)

 

Il est donc supposé que les textes seront déjà écrits et correspondront aux besoins de l’utilisateur et des moteurs. À défaut sera apporté un conseil sur leur rédaction.

Et Kaizen Agency dans tout ça ?

Nous sommes là pour vous guider

Acquisition d’audience

 

Il sera mis en place une acquisition d’autorité progressive et naturelle à travers plusieurs actions, qui consisteront à acquérir des liens variés et de qualité.

Cette acquisition sera mise en place avec : 

  • Élaboration des objectifs
  • Conception des indicateurs clés de performance (KPI)
  • Mise en œuvre des KPI dans un tableau Google Analytics

 

 Afin de créer et conforter une autorité suffisante au site pour qu’il puisse obtenir la meilleure visibilité possible dans le périmètre de mission, le netlinking apporté se voudra thématisé, varié, mais surtout de qualité. 

 

Analyse d’audience et de performance

 

Il sera dans la plupart du temps nécessaire de mettre en place un tracker Google Analytics ainsi qu’un call tracker afin d’analyser les statistiques par téléphone.

 

Un rapport mensuel,  trimestriel sera proposé comprenant :

  • Production d’un tableau de bord personnalisé décisionnel mails et téléphone
  • Un rapport de monitoring sur les expressions stratégiques