

Display Marketing
Vous désirez avoir une meilleure visibilité et améliorer votre image sur Internet ? Optez pour la publicité Display.
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Le display
Booster sa visibilité et sa notoriété
Le Display correspond à des encarts publicitaire sur les sites web.
La publicité Display répond historiquement à des objectifs de visibilité / notoriété et d’image, de part les formats utilisés (IAB standards, habillage, vidéo, etc.) et les ciblages en place : achat média en gré à gré (ciblage contextuel en fonction de rubriques, contenus, etc.).
L’arrivée du programmatique a chamboulé ce système où l’achat est de plus en plus opéré en Real Time Bidding (système d’enchères similaire à celui de Google Adwords) et via la data.
Et Kaizen Agency dans tout ça ?
Nous sommes là pour vous guider
- Une compétence globale de l’agence permettant de gérer des campagnes display avec l’ensemble des régies publicitaires du marché français,
- Des ateliers organisés en collaboration avec les régies locales et nationales,
- Du conseil pour vous proposer le plan média le plus adapté à vos objectifs et contraintes budgétaires.


- La connaissance de la cible et le profilage permettant de personnaliser le message en fonction de l’audience, exemple : mise en avant d’un message promotionnel pour les prospects ayant déjà visité votre site mais n’ayant pas converti lors de leurs dernières visites, etc.,
- L’automatisation des procédures marketing, notamment avec le RTB : système d’enchères permettant d’enchérir sur une audience à un instant T pour un CPM max,
- La mesure de la performance avec l’optimisation automatique en fonction de KPI défini en amont de la campagne display.
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