wave
stain
Charte graphique

Identité Visuelle Charte Graphique

Vous souhaitez créer votre environnement et mettre en avant votre entreprise? Venez créer une identité qui vous ressemble et qui vous permettra de développer votre notoriété sur votre marché.

Commencer un projet
stain

Charte graphique

L'identité de votre entreprise

La charte graphique est constituée du Logo et de votre identité visuelle. La charte graphique permet à vos clients et prospects de vous identifier immédiatement. Elle fait partie de votre identité visuelle, c’est la carte d’identité de votre entreprise.

Le logo doit être simple, inoubliable et tenir dans le temps.

Et Kaizen Agency dans tout ça ?

Nous sommes là pour vous guider

Pour créer un environnement et mettre en avant votre entreprise, Kaizen Agency vous accompagne dans la création de votre identité visuelle. Cette identité ne se limite pas à un logo, c’est pourquoi nous élaborons une charte complète (typographies, couleurs, iconographie…) dans le but de développer votre notoriété.

 

Une fois les besoins définis dans le cahier des charges, nous commencerons la conception du logo.

 

Pour plusieurs raisons, suivant le secteur d’activité, il est important d’étudier les logos des concurrents. Certains secteurs répondent à des codes établis, qui permettent à leurs logos d’être facilement identifiés, il est donc important de relever ces différents codes. De plus l’analyse des identités visuelles des concurrents permettra aussi d’éviter tout plagia…

 

La conception d’une identité visuelle nécessite d’établir un cahier des charges. Ce dernier doit permettre de se faire une image de l’entreprise, de son secteur d’activité, de ses valeurs qui doivent être véhiculées ainsi que de ses concurrents.

 

Kaizen Agency s’efforce d’identifier clairement les besoins de ses clients pour la création d’un logo sur mesure.

 

Nous présentons plusieurs projets, qui correspondent à des axes de recherche différents. Afin de mieux répondre aux attentes et pour proposer la solution la plus pertinente, les logos peuvent bien évidemment évoluer.