Conseil
stain
icone campagne

Marketing Digital

Les campagnes de référencement payant génèrent un trafic visiteur qualifié, mais nécessitent une expertise fine pour être paramétrées et permettre de maximiser le retour sur investissement associé.

La mise en place d’indicateurs, ou KPI, est indispensable pour une campagne de publicité en ligne, ils donnent de la visibilité sur la performance de la campagne. Vous savez ainsi très rapidement si le budget est investi à bon escient.

Ainsi, les campagnes de publicité en ligne permettent de booster le trafic sur votre site web ou faire croître fortement l’engagement des internautes vis-à-vis de vos produits ou services. Ils permettent également d’augmenter votre chiffre d’affaires et avoir une visibilité très rapide sur le retour sur investissement (ROI) grâce aux outils d’analyse de performance des campagnes.

Commencer un projet
Marketing Digital

Search Engine Marketing

Combiner le SEO et le SEA afin d'avoir un positionnement au top sur les moteurs de recherche.
Marketing Digital

Display Marketing

Obtenir une meilleure visibilité, du trafic et améliorer votre image.
Marketing Digital

Référencement Naturel / SEO

Améliorer le positionnement de votre site web sur les moteurs de recherche.
Kaizen Ads
Marketing Digital

Google Ads

Une multitude d'outils Google afin de mettre en musique votre stratégie digitale.
Marketing Digital

Réseaux sociaux

Booster votre visibilité pour faire grandir votre business.
Marketing Digital

Re-marketing

Cibler correctement les consommateurs et diffuser de la publicité qui les mèneront vers l'achat.
Marketing Digital

Affiliation

Augmenter vos leads grâce aux bons partenaires et analyser leurs performances.
Marketing Digital

Web Analytics et plan taggage

Optimiser et tracker vos campagnes afin de prendre les bonnes décisions et ajuster votre stratégie web.
Marketing Digital

Emailing et Newsletter

Donner de la visibilité à votre marque et booster le trafic de votre site web.
Marketing Digital

Search Engine Advertising (SEA)

Améliorer votre présence sur les moteurs de recherches et augmenter vos performances grâce au SEA.
Marketing Digital

Feed Management

Gérer vos flux produits grâce au Feed Management.
Marketing Digital

Protection des marques

Faîtes contrôler l'utilisation de votre marque afin d'éviter tous désagréments.
Conseil et Stratégie

Formations

Apprendre à piloter vos campagnes Analytics, vos réseaux sociaux et à administrer votre site web.