

OMNES Education
Établissement d'enseignement supérieur privé français, regroupant 15 grandes écoles spécialisées en management, sciences de l’ingénieur, communication et sciences politiques.
Sur l'année scolaire 2022 / 2023 :

de candidatures

de demandes de doc
Gagner en qualité et en volume de leads sur les campagnes payantes Google Ads des écoles du groupe confiées à Kaizen Agency.
Activer plusieurs leviers marketing digitaux en cohérence avec le parcours de conversion de l’étudiant afin de :
- Faire connaître les écoles aux étudiants
- Donner envie de rejoindre les écoles
- Capter l’étudiant lors de sa recherche active d’école
- Rester présent sur le parcours de l’étudiant qui n’a pas converti
YouTube Ads
Bénéficier de la puissance du format vidéo afin de maximiser la visibilité de l’école auprès d’une cible qualifiée.
A travers le conseil sur la construction du storytelling et la mise en place de campagne vidéo sur des audiences affinitaires, Kaizen Agency a participé à la construction d’une identité de marque des écoles accompagnées tout en boostant leur visibilité.
Le format vidéo permet aussi aux écoles d’accompagner l’internaute indécis jusqu’à la prise de contact en s’inscrivant dans sa consommation digitale quotidienne.

Social Ads
L’accompagnement conseil et le pilotage des campagnes de recrutement sur LinkedIn ont permis à OMNES de dépenser intelligemment et efficacement sur un réseau à haut potentiel mais aussi très onéreux.
Le lancement OMNES sur la plateforme a tout de suite été une réussite grâce à la mise en place d’un suivi des conversions, la définition d’un ciblage sur mesure et l’A/B testing sur les différents formats publicitaires et visuels.

SEA
L’expertise de Kaizen, le pilotage et l’optimisation des comptes avec accès en exclusivité aux dernières fonctionnalités de Google Ads et aux versions Meta grâce à notre partenariat Google Partner Premier ont permis aux écoles OMNES, déjà leader de l’enseignement privé supérieur, de garder leur visibilité sur un secteur hautement concurrentiel et de gagner autant en volume qu’en qualité de leads.
L’augmentation des inscriptions aux écoles a été possible grâce à la mise en place du Smart Bidding basée sur la hiérarchisation des objectifs de conversion (donner la priorité à l’objectif le plus qualifié) et la puissance des algorithmes Google Ads et Microsoft.

Display
Grâce aux campagnes display de Kaizen Agency, les écoles OMNES ont pu bénéficier d’un boost de trafic qualifié sur leurs sites internet tout en maximisant leur chance de convertir via le remarketing.
La construction d’audiences affinitaires sur-mesure et de discours adaptés à la maturité et aux centres d’intérêt du prospect en font un outil de découverte ou de relance du parcours client puissant.

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Expérience utilisateur / UX et UI
