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La cité du vin
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La Cité du vin

Lieu d'exposition sur le thème du vin.

La Cité du vin
Résultats
Les résultats

Du 1er janvier au 31 août 2023, vs du 1er janvier au 31 août 2022.

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+132 %

de CA

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+62%

de conversions, pour un investissement +16%

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+17,43 %

de taux d’impressions sur le RR

Le besoin

Dans un secteur en constante évolution tel que le tourisme, atteindre une audience locale, nationale et internationale est un défi de taille pour toute entreprise. C’est dans ce contexte exigeant, que nous accompagnons depuis plusieurs années La Cité du Vin, désireuse de promouvoir son offre auprès de ces différentes cibles.

Vous avez les mêmes besoins
Les solutions

En réponse à cet objectif précis, notre équipe a élaboré une stratégie digitale sur mesure. Notre ambition était claire : attirer non seulement les résidents locaux et régionaux, mais également les visiteurs internationaux, tout en élargissant la portée à l’échelle nationale.

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Campagnes SEA

Une approche efficace pour toucher notre audience localement et nationalement.

  • Ciblage Local

Pour atteindre une audience locale, habitants et touristes, nous avons conçu des campagnes SEA centrées sur des mots clés liées aux activités dans la région de Bordeaux. Cette approche nous a permis de promouvoir La Cité du Vin auprès d’un public qui n’était pas familiarisé avec ce lieu, tout en soutenant les expositions temporaires auprès des visiteurs habitués afin de réitérer leur expérience.

  • Expansion Nationale

Nous avons ensuite élargi notre stratégie SEA pour toucher une audience nationale. En élargissant les mots-clés de manière pertinente, nous nous sommes inscrits dans les recherches nationales dans le but d’attirer l’attention des voyageurs en recherche d’une escapade bordelaise.

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Youtube

Une plateforme incontournable pour valoriser une expérience enrichissante.

  • Contenu vidéo attrayant

YouTube est un véritable aimant pour les voyageurs en quête d’inspiration. Nous avons ainsi accompagné La Cité du Vin dans la réflexion de contenus vidéo mettant en lumière l’architecture de ce lieu emblématique associé à l’expérience unique qu’il propose.

  • Ciblage précis pour un impact optimal

En utilisant des segments d’audience stratégiques, nous avons diffusé notre contenu auprès des personnes les plus susceptibles d’être intéressées par les offres touristiques et culturelles, maximisant ainsi la portée et l’efficacité de nos campagnes.

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La cité du vin
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L'équipe Kaizen Agency

Nous sommes fiers d’accompagner La Cité du Vin dans l’accomplissement de ses objectifs.

Grâce cette approche, nous contribuons, à notre échelle, à renforcer la présence de notre client sur la scène touristique et culturelle, créant ainsi une expérience immersive pour tous les publics visés.

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