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Chez Mademoiselle

Lingerie chic et haut de gamme

Marketing Digital
Chez Mademoiselle
Résultats
Les résultats

Suite au passage de smartshopping à Performance Max et aux dernières modifications importantes sur le site : ROAS quasiment multiplié par 3. Période comparaison : 1/01/21 au 31/12/2021 vs 1/01/22 au 31/12/2022.

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+28%

de chiffre d’affaires

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+44%

de taux de conversion

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+22%

de ROAS

Le besoin

Chez Mademoiselle souhaitait développer sa visibilité afin de faire croître le chiffre d’affaires de son site internet et faire découvrir la boutique physique nommée « La Pince à Linge » à une clientèle locale, située à Bordeaux.

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Les solutions

Nous avons dans un premier temps priorisé le moteur de recherche Google Ads afin de s’inscrire dans la recherche active des internautes. Le cœur de la stratégie d’acquisition de Chez Mademoiselle repose sur les campagnes Performance Max afin de diffuser le catalogue produit (Shopping) mais également s’inscrire sur tous les canaux Google (YouTube, Réseau Display, Réseau de Recherche, Discover, Gmail, Maps) pour augmenter le volume de conversions.

Start project

Google Ads

Google Shopping est un indispensable pour les e-commerçants et répond aux enjeux de visibilité en mettant en avant les produits dans les premiers résultats de recherche.

Véritable vitrine, les internautes ont directement accès aux produits grâce à la mise en avant de la photo, du prix et des frais de livraison.

En complément des campagnes Shopping, des campagnes SEA (mots-clés) ont été mises en place afin de se positionner sur les recherches directement en lien avec les marques vendues par Chez Mademoiselle.

Pour finir et afin de répondre à un enjeu local, nous avons travaillé la visibilité de la marque sur Google Maps afin d’inciter les internautes à se rendre en magasin.

 

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Stratégie digitale

Stratégie Digitale

Nous accompagnons ainsi Chez Mademoiselle dans sa stratégie digitale et dans l’optimisation des campagnes qui en découlent afin d’assurer une croissance du chiffre d’affaires mais également une progression de la rentabilité.

Grâce à cette vision omnicanale permettant de suivre et toucher l’utilisateur au cours de son parcours digital, nous avons très vite pu observer de bons résultats : +60%de CA, +22% de rentabilité par rapport aux autres campagnes du compte (données 2021).

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