Le bilan du premier semestre s’annonce très prometteur pour Kaizen Marketing qui signe une vingtaine de nouveaux clients.
De nouvelles opportunités
MyDesign, qui ambitionne de devenir le leader de l’objet personnalisé confie la gestion de ses campagnes Google, Youtube, Adsense et remarketing.
Michard Ardillier, institution de la chaussure à Bordeaux, plus gros point de vente indépendant de France, remet à l’agence son référencement naturel et Adwords.
Beauty Success, les mandate pour son achat de mots clés ses campagnes d’affichage web et de retargeting Criteo.
Styleco.fr, la mode à prix discount, concurrent de GEMO, entame son virage e-commerce avec Kaizen Marketing.
INSEEC, Ecole de Commerce leader confie à l’agence les campagnes web de soutien aux inscriptions: Réseaux sociaux, SEA et Display.
CFM, première école moto en France délègue sa vente Internet et continue d’innover en termes de webmarketing
FRADIN, acteur immobilier majeur de la région Aquitaine a confié la récente refonte de ses sites dont la promotion neuve, ainsi que l’ensemble de ses campagnes Internet.
CM-CIC Immobilier, confie la promotion de plusieurs programmes immobiliers dans le Nord-Ouest de la France
Bien d’autres comme:
Mabouteille.fr, personnalisation de bouteilles de vins et champagnes, mais aussi sodas, huiles, etc…
XO-Sécurité, spécialiste des vêtements de protection pour les professionnels et les artisans,
Pindière, fabricant de chaussures pour femme made in France (Karston, Madison, Sweet, KByKarston…),
Millet, Switch Around, Question Cash, MyFairJob, Vigie Seniors, 4D / Wakanda, Luniro, MTL Index viennent compléter la liste.
Ils renouvellent leur confiance
Les clients historiques renouvellent quant à eux pratiquement tous leur confiance à l’agence Kaizen Marketing avec près de 90% de fidélisation sur les 24 derniers mois.
La plupart d’entre eux se développent, augmentant en conséquence les budgets de leurs campagnes de notoriété et d’acquisition:
Millesima augmente sa présence sur l’Allemagne et attaque le marché Américain.
Zoomalia confie désormais l’intégralité des campagnes Internet sur tous les leviers d’acquisition et tous les supports en ligne.
Idem pour Nootica.
Pichet ouvre les portes de nouveaux programmes immobiliers, notamment à Nantes.
Sud Ouest mandate l’agence Kaizen sur les campagnes de Midi Libre.
Romain Didrich, Directeur de Kaizen Marketing est confiant sur l’avenir: « Notre offre ‘à la performance’ qui s’appuie à la fois sur des technologies d’avant-garde et l’expérience de nos équipes, porte ses fruits. Les résultats des clients de l’agence sont globalement à la hausse, ce qui aura pour conséquence une augmentation de notre propre chiffre d’affaires ».
Les beaux jours arrivent!