stain

Presse : Partenariat technologique entre Kaizen Agency et Marin Software

L’agence Web Kaizen choisit la plate-forme Marin Software pour optimiser les campagnes SEM, Facebook et Criteo de ses clients.

Marin Software (MARIN), l’un des fournisseurs majeurs de solutions de gestion et d’optimisation de la publicité digitale en mode SaaS, annonce son partenariat avec Kaizen Agency, agence web présente à Bordeaux, Paris et Dublin. Kaizen intégrera dans son agence de Bordeaux, la technologie développée par Marin Software et souhaite l’utiliser pour optimiser les campagnes SEM, Facebook et Criteo de ses clients, parmi lesquels Millesima, XL Airways, Zoomalia, Photoservice …

En faisant le choix de la technologie développée par Marin Software, Kaizen Agency, déjà leader en Aquitaine, dispose désormais des meilleurs outils pour piloter et gérer efficacement les campagnes de ses clients, tout en améliorant leurs performances financières.

« Nous souhaitions que nos clients bénéficient du meilleur de la technologie existante en matière de gestion de campagnes SEM, Facebook et Criteo. Grâce à Marin Software, le pilotage des campagnes va être optimisé, nos équipes vont pouvoir aller plus vite et de manière plus efficace en se concentrant davantage sur l’analyse des données, la mesure des résultats et les orientations stratégiques à prendre », explique Jullian Lhoumeau, Directeur Commercial chez Kaizen Agency. « Ce partenariat avec Marin Software nous permettra également de nous positionner sur de plus gros budgets, et d’aller voir certains clients qui ont d’importants besoins en matière de SEM ». « Enfin, c’est aussi une solution qui accompagne notre politique de développement à l’international ».

 « Ce partenariat vient confirmer la place de choix qu’occupe aujourd’hui Marin Software aux côtés des agences digitales françaises. Nous sommes fiers que Kaizen Marketing ait choisi de nous faire confiance », ajoute Olivier Remy, Regional Vice President – Southern Europe, Marin Software.

A propos de Kaizen Agency

Kaizen Agency est une agence webmarketing présente à Bordeaux, Paris & Dublin. Experte SEO, SEA et affiliation, l’agence, également spécialiste de la régie publicitaire Google, propose à ses annonceurs un accompagnement complet, de l’élaboration de leurs campagnes au reporting d’activité. Certifiée Google Adwords, Google Analytics, Google Partner et leader en Aquitaine, son expertise est complète et assure un résultat performant à l’ensemble de ses clients.

Pour plus d’informations : http://kaizen-agency.fr

A propos de Marin Software

Spécialiste de la gestion de la publicité digitale, Marin Software propose une plate-forme SaaS intégrée permettant d’optimiser les campagnes de Search, Display, Social et Mobile Marketing. Marin Software aide ainsi les annonceurs et les agences à améliorer leurs performances financières, à gagner du temps et à prendre de meilleures décisions. Basée à San Francisco (Californie), Marin Software est présent dans plus de 160 pays et gère plus de 6 milliards de dollars (4,4 milliards d’euros) d’investissements publicitaires par an grâce à sa technologie.

Pour plus d’informations : http://www.marinsoftware.fr