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Lancement du site e-commerce : LagrandeCave.fr

Categories : Événements

Les agences Kaizen Marketing et Kaizen Developments ont été ravies d’assister à l’inauguration du site e-commerce de La Grande Cave, le jeudi 6 octobre à La Cité du Vin !

equipe kaizen et la grande cave

Lancement du site E-commerce de La Grande Cave

M. Frédéric Castéja, M. Philippe Castéja, président de la holding familiale BCAP (regroupant les négoces Borie-Manoux, Grands Vins de Gironde A. de Luze et Mähler-Besse, ainsi que 10 propriétés bordelaises pour 240 hectares de vigne) et Franck Autard, directeur général de GVG A. de Luze, ont introduit avec brio les particularités de ce premier site spécialisé uniquement sur les Vins de Bordeaux.

Différenciant par sa philosophie, son positionnement et sa navigation, découvrez le site e-commerce de La Grande Cave via le tutoriel suivant :

Un lieu d’exception pour le lancement du site de La Grande Cave : La Cité du Vin

Quoi de plus adapté qu’une inauguration à La Cité du Vin, pour le seul site e-commerce spécialisé dans les vins de Bordeaux ! C’est en effet, dans un cadre particulier que la famille Castéjà, initiatrice du projet, nous a accueilli, au sein de La Cité du Vin :

la cité du vin belvédère

Inauguration la grande cave

Dispositif Média 100 % en ligne pour le lancement du site E-commerce

Notre agence a été retenue pour accompagner la marque dans sa stratégie webmarketing globale. Un important dispositif a été mis en place sur les trois derniers mois de l’année afin de répondre à des objectifs forts de :

  • notoriété pour le site e-commerce de La Grande Cave
  • mais aussi et surtout de performance avec des objectifs chiffrés de retour sur investissement.

Vous croiserez donc sûrement, dans les jours à suivre, le nom de La Grande Cave au détour de :

  • lecture sur les principaux sites de News nationaux et régionaux, des sites spécialisés dans la gastronomie et le vin
  • mais aussi et surtout sur le principal moteur de recherche : Google Adwords.

Un dispositif multi-levier a en effet été retenu, activant les principaux leviers du webmarketing :

  • Display (Le Figaro, L’Express, etc.)
  • SEA (Google Adwords et Bing Ads)
  • Emailing (Prospection et Fidélisation),
  • Social Ads (Custom audience sur Facebook, etc.)