stain

Kaizen Agency nomme Quentin Valli Directeur d’Agence.

Categories : Agence

Quentin Valli, Directeur agence Kaizen Agency

 

La nomination de Quentin Valli s’inscrit dans la continuité de la stratégie de développement de Kaizen Agency, visant à établir sa position de leader parmi les agences Web du Quart Sud-Ouest. Il aura ainsi pour mission de renforcer la structure de l’agence dans sa croissance et de développer de nouvelles offres afin de répondre aux défis de ses clients.

 

Après une expérience au sein d’ici Barbès et BETC Digital en collaboration avec de grands comptes tels que SNCF et Crédit Agricole, Quentin Valli rejoint Kaizen Agency en 2019 en tant que Consultant Webmarketing Senior. Il reprend ensuite rapidement la direction de l’équipe marketing en 2020.

 

Avec le développement de Kaizen Agency et les acquisitions successives de Tag Digital et d’Atom, il devenait impératif d’établir une direction transverse pour accompagner les clients dans leur stratégie tout au long de la chaîne de valeur du marketing digital (Webmarketing, Création de site, Hébergement, etc.).

 

Grâce à une connaissance approfondie du secteur et des qualités managériales reconnues, les associés, Romain Didrich et Romain Jannekeyn ont tout naturellement confié les rênes de l’agence à Quentin Valli, qui prend le rôle de Directeur Exécutif.