stain

Bfast Kaizen x OnCrawl : Pour un audit SEO Réussi !

Categories : Marketing Web

Le groupe Kaizen Agency était ravi d’accueillir jeudi 14 Mars 2019, Nicolas Duverneuil, Technical SEO et Customer Success Manager d’OnCrawl lors de son dernier BFast sur la thématique : « Méthode et bonnes pratiques pour un audit SEO technique réussi : comment analyser de manière proactive les performances d’un site et tirer parti de vos données pour calculer le ROI de ses actions ? ».

Les 6 étapes pour un Audit SEO réussi

Nicolas, avec plus de 10 ans d’expérience en développement et technical SEO (CDiscount, Allociné), nous a présenté pendant près d’1h30, les Bests Practices pour réaliser un audit SEO réussi. L’audit SEO Technique est un élément important pour la vie et l’évolution de votre site. Il vous permet de détecter les opportunités d’améliorations de votre SEO (voire de votre UX), les éventuels problèmes techniques, structurels et autres.

  • Etape #1 : Vérifier son Indexation
  • Etape #2 : Performances
  • Etape #3 : Crawl et Structure
  • Etape #4 : Crawl et Maillage Interne
  • Etape #5 : Crawl et Code Source
  • Etape #6 : L’analyse de Logs

 

La solution OnCrawl

Élu deux années de suite meilleur outil SEO aux European Search Awards, OnCrawl combine le contenu, les fichiers de logs et les données search à l’échelle pour ouvrir la boîte noire de Google et vous aider à construire votre stratégie SEO en toute confiance. OnCrawl est un crawler SEO & analyseur de logs dédié aux audits SEO des entreprises et au monitoring quotidien, cet outil SaaS vous aide à améliorer votre crawlabilité, à surveiller et contrôler comment Google se comporte sur chacune de vos pages, et à créer une stratégie SEO sereinement.

OnCrawl vous propose un mois d’essai gratuit, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations !