stain

AUTOBIZ AWARDS : Prix de la meilleure initiative Internet dans la catégorie véhicule neuf.

Le Groupe SIPA et l’Agence KAIZEN Marketing sont à l’honneur.

Dans le cadre du lancement de son nouveau site de déstockage de véhicules neufs immatriculés (chacun-son-auto.com), Clara Deleuze, responsable marketing du Groupe Automobile SIPA en charge de la stratégie internet du groupe, a choisi l’agence Kaizen Marketing pour lancer sa stratégie de communication digitale et ainsi promouvoir son nouveau site.

Suite à cette étroite collaboration et un travail de fond, les résultats ont été rapidement prometteurs.
En effet, le taux de transformation des clients est passé de 28% à 40% en l’espace de sept mois.

A l’unanimité le Groupe SIPA s’est vu remettre fin Mars le prix couronnant la meilleure initiative Internet dans la catégorie Véhicule Neuf par le Journal Automobile AUTOBIZ.

Les jurés ont souligné qu’il s’agissait d’ «un projet concret ayant un vrai objectif ».

Ce prix célèbre ainsi un partenariat efficace entre le Groupe Automobile SIPA et l’agence de communication en ligne Kaizen Marketing.