wave
stain

Emailing/ Newsletter

Vous désirez promouvoir vos produits afin d'augmenter vos ventes ou fidéliser vos clients ? Donnez de la visibilité à votre marque et augmentez le trafic de votre site internet grâce à des campagnes d'e-mailing et des newsletters bien ciblées.

Commencer un projet
stain

L'E-mailing

Acquérir de nouveaux clients

L’e-mailing a une visée commerciale. L’objectif de l’e-mailing est de promouvoir votre offre afin que les destinataires deviennent acheteurs.

L’e-mail est envoyé en masse, à un listing de clients et de prospects, connus ou inconnus. Le planning d’envoi de l’e-mail est défini en fonction de vos promotions, de la sortie d’un nouveau produit, ou d’autres événements clés.

 

La Newsletter

Fidéliser vos clients

La newsletter a un objectif informatif. Elle informe le lecteur de l’actualité de votre entreprise pour le fidéliser et améliorer votre image de marque.

Une newsletter est envoyée à une liste de contacts ayant donné leur autorisation pour recevoir vos mails. Ces personnes sont déjà intéressées par l’actualité et les nouveautés de votre entreprise. À vous de choisir la périodicité d’envoi de la newsletter et de vous y tenir pour maintenir l’intérêt de votre audience.

L'accompagnement par Kaizen Agency

Nous sommes là pour vous guider

Ces deux moyens de communication sont complémentaires. Ils peuvent tous deux faire partie de votre stratégie de communication, à condition de bien distinguer le contenu de chaque support.

Kaizen Agency offre une large gamme de services dans le domaine des campagnes d’e-mailing. Du conseil stratégique à la mise en place technique, nous vous accompagnons dans vos problématiques d’email marketing.

Notre valeur ajoutée réside notamment dans les méthodes de tracking croisées avec les autres leviers du web marketing, permettant une rationalisation des campagnes entre elles.

L’expertise de Kaizen Agency en matière d’emailing permet non seulement de conquérir et fidéliser les clients, mais aussi de préserver votre image de marque et d’éviter les désinscriptions massives.