stain

2012 est annoncée comme une année « difficile »

Categories : Evénements

Toute l’équipe Kaizen et la plupart de ses clients parient sur une année de croissance… et nous ne sommes pas les seuls à le penser !

Selon une  récente étude auprès de plus de 300 responsables marketing aux Etats Unis, l’année 2012 devrait connaître une augmentation des budgets investis sur internet. D’après les premiers retours de nos clients sur ce début d’année, leur budget devraient également augmenter significativement en 2012.

Dans cette même étude américaine, pour 73% des sondés, les budgets de search (liens sponsorisés) vont augmenter. Cependant, dans un contexte de « crise », la priorité va être donnée à l’analyse des données, au conseil et à la réactivité. 2012 sera également l’année des réseaux sociaux et de l’internationalisation.

<h2>Kaizen dans l’optimisation continue</h2>
Dans cette optique de « croissance sous contrôle », nous allons continuer à accompagner nos clients en France comme à l’international sur les différents supports (search, display, retargetting, réseaux sociaux, affiliation, …) mais aussi à maîtriser leur ROI grâce à nos outils d’analyse et de bid management toujours plus performants.

Le rendez vous est pris en décembre 2012 pour faire un bilan de cette année… à suivre !